top of page
20241006_153742_edited_edited.jpg

À propos de moi

Hello, moi c'est Louise, et ça fait 2 ans que je parcours les routes d'ici et d'ailleurs avec mon sac à dos, en quête de nouvelles aventures, de belles histoires et de rencontres pleines d'humanités.  ​Après avoir découvert la chaleur philippines et sillonner les routes de Nouvelle Zélande en 2023, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau défi : partir seule, avec mon sac à dos, mon drone, et mon appareil photo, pour plusieurs mois. J'ai donc testé le voyage solo, au Maroc, puis en Norvège, avant le grand saut en août 2024 : un départ pour 9 mois à travers l'Asie.​  ​De retour en France et en attendant de refaire mes valises pour de nouvelles aventures, j'ai décidé de partager mon expérience ici, en espérant que ca puisse inspirer certains !​​ 

 

Bonne lecture,​ et bon(s) voyage(s),

  Louise​

20240822_064758.jpg

À propos de moi

Hello, moi c'est Louise, et ça fait plus de 2 ans que je parcours les routes d'ici et d'ailleurs avec mon sac à dos, en quête de nouvelles aventures, de belles histoires et de rencontres pleines d'humanités. Je te partage tout ça ici, en récit et en photos ! 

 

Recevez les actualités du blog :

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
Suivez moi sur instagram : louise.fait.ses.valises

© 2035 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com

bottom of page