
À propos de moi
Hello, moi c'est Louise, et ça fait 2 ans que je parcours les routes d'ici et d'ailleurs avec mon sac à dos, en quête de nouvelles aventures, de belles histoires et de rencontres pleines d'humanités. Après avoir découvert la chaleur philippines et sillonner les routes de Nouvelle Zélande en 2023, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau défi : partir seule, avec mon sac à dos, mon drone, et mon appareil photo, pour plusieurs mois. J'ai donc testé le voyage solo, au Maroc, puis en Norvège, avant le grand saut en août 2024 : un départ pour 9 mois à travers l'Asie. De retour en France et en attendant de refaire mes valises pour de nouvelles aventures, j'ai décidé de partager mon expérience ici, en espérant que ca puisse inspirer certains !
Bonne lecture, et bon(s) voyage(s),
Louise